Expéditions :


Le mode de transport ainsi que son coût varie selon le poids de la commande et l'éloignement du pays destinataire.

Les frais de transport applicables à la commande du client sont communiqués lors de la procédure de commande.
En cas de commande depuis un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés.
Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Le Verger de Virginie Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. 

Livraison :

La livraison des marchandises proposée sur le site lvdve.com est assurée en France Métropolitainne et dans l'union Européenne.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Vous pouvez changer d'adresse de livraison à tout moment dans votre compte client.


Attention : Dans le cas de commandes non livrées pour causes d'adresse insuffisante ou erronée, la réexpdédition sera à la charge de l'acheteur.

La livraison sera effectuée dans les délais indicatifs signalés, qui ne sauraient, en principe, excéder un délai de 5 jours ouvrables après prise en compte et validation du règlement.
ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

Notre délai de livraison est, d'une manière générale :
- Colissimo : de 48 à 72 heures (jours ouvrables).
- Chronopost : de 24 à 48 heures (jours ouvrables).

Tarifs :

de 0à 5 kg :

de 6 à 10 kg :

de 11 à 15 kg :

de 16 à 20 kg :

de 21 à 25 kg :

de 26 à 30 kg :

Pour des commandes supérieures à 30 kg , veuillez nous contacter à l'adresse mail info@lvdve.com ou par téléphone au 06/50/43/32/77.

Lors de la réception de votre colis, il est impératif de vérifier l'état général du colis.
Le Verger de Virginie se réserve le droit de refuser le remplacement d'un produit endommagé lors du transport si le client n'a pas émis les réserves adéquates, détaillées et motivées au moment de la livraison auprès du transporteur.Le client devra , dans les 48 heures , nous signifier cette réclamation par e-mail ou courrier.Après accord de nos services , les marchandises manquantes ou détériorées vont seront remplacées gratuitement.

Toutes commandes faites avant midi du Lundi au Vendredi sera expédiée le jour meme ,sauf problème de stock ou indépendant de notre volonté (grève postale , intempérie , cas de force majeure ).

Dans l'èventualité d'une indisponibilité de produit après validation de votre commande , nous vous en informerons par mail.

Conformément aux dispositions légales , en cas de retard de livraison de plus de 7 jours , vous bénéficiez de la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours ouvrés.Dans ce cas , si vous avez reçu le produit après votre demande d'annulation ,Le Verger de Virginie procèdera au remboursement du produit et aux frais d'expédition , à réception du produit par nos soins ,complet et dans son état d'origine , les frais de retour restant à votre charge.


Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.
Aucun envoi sans numéro de retour ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.
Les produits ouverts, endommagés ou salis par le fait du Client ne sont jamais ni remboursés ni échangés.

En cas de retours abusifs, la Société se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.
Une fois le retour fait par le client et reçu par Le Verger de Virginie, l'échange ou l'envoi produit manquant sera fait et pris en charge par Le Verger de Virginie.

Droit de rétractation :


Conformément aux dispositions légales en vigueur , vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Le Verger de Virginie sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Le remboursement s'effectuera au choix de Le Verger de Virginie par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.



Conformément aux dispositions légales en vigueur , vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Le Verger de Virginie sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Le remboursement s'effectuera au choix de Le Verger de Virginie par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai précité , seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'expédition seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complet ( emballage , protections...).

Confidentialité des données personnelles:

Conformément à l'article 39 et 40 de la loi N. 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique , aux fichiers et aux libertés , vous disposez d'un droit d'accès , de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant.Vous pouvez exercer ce droit en contactant les éditeurs du site lvdve.com à l'adresse:

Le Verger de Virginie

quartier le gravas

04420 La Javie

 ou par e-mail à l'adresse direction@lvdve.com

 En vertu de la loi du n°2000-719 du 1er août 2000 , les coordonnées déclarées par l'utilisateur pourront etre communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

Formulaire:

Les informations recueillies auprès des internautes par le biais des formulaires disponibles sur le site lvdve.com sont conformes aux dispositions prévues par la loi N; 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique , aux fichiers et aux libertés.

Conditions générales de vente:

Le site internet lvdve.com est la propriété de:

 Le Verger de Virginie

 quartier le gravas

04420 La Javie

 Création :

 Le site lvdve.com a été conçu par:

 Au Cyber G@mes Café

48, rue de l'Hubac

04000 Digne les Bains

Téléphone : 04.92.32.00.19

Skype : Cybergamescafe

Email : cybergames@cybergames-cafe.com

Site : http://www.cybergames-cafe.com

 

Les commandes passées par l'intermédiaire de notre site sous soumises de plein droit aux présentes conditions.

 L'ACTE DE COMMANDE VAUT ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 Objet :

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Le Verger de Virginie et son client dans le cadre d'un système de vente à distance, les deux parties les acceptants sans réserve.

Les parties conviennent que ce contrat est soumis au droit français.


Prix :

Les prix sont indiqués en Euros , hors frais de livraison.
Les prix sont susceptibles de variation en cours d'année, étant entendu que les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les produits demeurent l'entière propriété de Le Verger de Virginie jusqu'au complet encaissement du prix

 Paiement :

La commande de nos produits à destination du particulier se fait en ligne par l'intermédiare du site lvdve.com ou par téléphonne pour les gens habitant les environs de Digne-les-Bains (04).Pour plus d'informations nous contacter à l'adresse mail info@lvdve.com

Le Verger de Virginie se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige ou un doute sérieux.

Les paiements s'effectueront par:

- Chéque
- PayPal
- Virement bancaire

Garanties :


Le client dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception du produit pour signaler à Le Verger de Virginie sa non conformité avec celui commandé.
Sous réserve de disponibilité chez le fabricant, Le Verger de Virginie remplacera le produit en cause par celui initialement commandé et le livrera dans les conditions et les délais initialement prévus.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (art. 1625 et suivants du Code Civil).
Par définition, seuls les produits retournés dans leur état d'origine seront susceptibles de rentrer dans le cadre de la garantie.
En cas de produit défectueux, le client devra retourner, après obtention d'un numéro de retour, le produit complet dans son emballage d'origine accompagné de tous ses accessoires, documentations .
Le remplacement du produit défectueux est soumis à l'acceptation par Le Verger de Virginie
S'il s'avère que la défaillance du produit est imputable à l'utilisateur, la garantie ne pourra s'appliquer.
En cas de constatation de l'un de ces critères à la réception du produit, Le Verger de Virginie se réserve le droit de le retourner au client en port dû.
Afin d'obtenir de Le Verger de Virginie un service de garantie, le client devra en faire la demande via le formulaire de Contactez-nous sur le site internet de lvdve.com afin d'obtenir un numéro de retour.
Tout colis non identifié sera systématiquement refusé.

Compte tenu des évolutions du site, Le Verger de Virginie se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tous moments les présentes conditions générales.Les nouvelles conditions générales de vente seront le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.